Back Forum New

construit un plan

Pour moi, un autre biggie est le sentiment que tout le monde attend de moi pour échouer ... encore une fois. J'ai essayé tant de régimes, les routines d'exercice et les changements de style de vie avant HAES, mais tous étaient attachés à l'idée de la perte de poids, et quand je n'ai pas vu les résultats, ils sont sortis par la fenêtre.

Je laisse aller l'idée de la perte de poids quand je suis sérieux au sujet de la course. Nike Air Max 2016 Dames Grijs J'avais lu quelques blogs HAES et l'idée a finalement collé avec Nike Air Max Tavas Femme moi. J'aimais courir trop pour risquer qu'il devienne une autre perte de perte de poids, ainsi j'ai changé ma manière de penser à mon corps et les attentes de comment il devrait regarder. Cela n'empêche pas les gens de supposer que je le fais pour perdre du poids, www.wildsummits.ch ou de me demander régulièrement combien de poids j'ai perdu. Je leur dis que je cours parce que je l'aime et que mon poids est un sujet non pertinent.

J'aime parler de comment j'ai commencé à courir parce que j'étais toujours la fille qui détestait courir et c'est agréable de savoir que pas tous les gens sont nés coureurs. C'est intimidant de regarder quelqu'un que vous savez que vous ne serez probablement jamais et toujours essayer de faire ce qu'ils font. Ma mission est de laisser quiconque veut Nike Free Run 3 Dámské courir sait qu'ils peuvent. Vous avez juste besoin de commencer où vous êtes au Nike Air Max 2017 Donne lieu d'où les autres personnes. Croyez-moi, ils n'ont pas commencé là non plus! Vous cherchez probablement des années de travail dur. Quand j'avais 34 quelque chose s'est passé. Je marchais un jour, quand magiquement une petite voix disait "courir". J'ai dit, "hein?" Alors il a dit "RUN! Ce sera amusant. "J'ai donc couru. Je pense que je l'ai fait une minute lente, mais je l'ai fait. Puis j'ai aspergé quelques minutes de plus dans cette course et les suivantes. J'ai même commencé à faire ces minutes ensemble. C'était incroyable. Je me sentais incroyable. Il ya eu des arrêts et des mises en chantier, mais ce sont les départs qui comptent, non?

Commencer
Je n'ai pas utilisé de plan particulier quand j'ai commencé - je pue les plans -, mais j'ai fait Nike Air Max 2016 Dames des recherches et j'ai construit un plan basé sur des intervalles qui me semblait approprié. Nike Air Presto Womens D'abord et avant tout, je serais négligent si je n'ai pas mentionné Salty Run propre plan d'exécution de débutant, qui vous offre également l'avantage de la noix de muscade alors qu'elle navigue les eaux débutant. Couch à 5K est probablement le plus populaire en ligne en cours d'exécution et, enfin, ils ont une application pour cela. Running magasins ont souvent des cours de débutant ainsi. Quoi que vous choisissiez, marchez / exécutez des intervalles (certaines personnes l'appellent "wogging") sont la voie à suivre, et vous devriez progresser à un rythme qui est confortable pour vous. Exécuter génère beaucoup de force supplémentaire sur vos articulations et votre corps a besoin de temps pour ajuster et construire votre infrastructure Adidas Superstar Dames Roze de sorte qu'il est important de commencer lentement indépendamment de la taille.

Bookmark and Share

louis vuitton outlet
borse louis vuitton
oakley sunglasses
jordan retro
jordan 13
coach handbags
michael kors
seattle seahawks jerseys
louis vuitton outlet
snapbacks wholesale
louis vuitton