Back Forum New

il ne ne pas se sentir comme

La langue du zélote est intégré avec le chausson ISOFIT via des coutures de chaque c?té - il a assez de rembourrage pour empêcher la pression des lacets dessus.Procédé supérieure sur l'avant-pied Nike Free Run 2 Dámské du zélote est un maillage souple qui a un peu de donner - il ne ne pas se sentir comme un matériau qui serait sujette à la déchirure au niveau des régions de flexion avant-pied. Le col de la cheville est bien rembourré et Nike Air Max Thea Dámské doublé par un tissu doux, et le talon est rigidifiée par un compteur de talon qui Saucony appelle le ?Cadre de support." Dans l'ensemble, les sent supérieurs très élevés quality.As je l'ai Nike Roshe Run Femme mentionné dans le paragraphe d'ouverture, d'autres examinateurs ont signalé que le zélote a une assez large toebox. Ce fut l'une des premières choses que je remarquai sur essayer la chaussure sur - l'ajustement était Nike Air Max 90 Femme Fleur incroyable sur mon pied. J'ai un pied de largeur moyenne, mais assez haut volume de haut en bas, et le Zélote est quasiment parfait pour moi. Belle lockdown dans le talon et la vo?te plantaire, et un large, toebox ouverte. Il Nike Roshe Run Damen est pas tout à fait Altra-large, mais par rapport aux autres chaussures Saucony il se sent très spacieux (peut-être juste un peu plus spacieux que le Kinvara 5). Les personnes ayant les pieds étroits doivent être prudents mais comme mes amis Thomas et Harold ont tous deux eu des problèmes avec l'entassement supérieure au bas de la ligne de dentelle en tentant de sangler la partie supérieure vers le bas Nike Dunk Sky Hi Femme sur leurs pieds narrowish.

Bookmark and Share

Back Forum